[¿!] - Psychotic Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¿!] - Psychotic Asylum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation des nouveaux arrives

Aller en bas 
+2
yggdrassil
papale
6 participants
AuteurMessage
papale

papale


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

je me presente papale 52ans amie de harry le satyr
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:39

Je susi Yggdrassil, 17 ans. J'ai commencé travian sur le serveur 11 avec mon peuple fétiche : les romains. J'ai dépassé la barres des 4000 de populations mais j'ai arrêté. Je suis de retour sur le serveur 1 et j'espère passer du bon temps avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papale

papale


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:52

bienvenue a toi , tu essuie s les platres , mais t'es un ghentil tu vas pas nous en vouloir a ourson et a moi , il se demene comme un diable , lol, on avait chois un beau dessin mais impossible de le retrouver , mais on a des avatars par contre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

Pourquoi je vous en voudrais ? Vous faites de votre mieux je respecte ça... y'a pas de quoi vous en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
papale

papale


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:06

pourquoi es tu venu ici pas l'intermediaire de nos amis
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:26

Oui, Dev!l !ns!de m'a proposé de rejoindre votre alliance défensive et comme mon ancienne alliance est en cours de dissolution j'ai sauté sur l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOSTANGEL13

LOSTANGEL13


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43
Localisation : marseille

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

Bonjour à tous voila donc je refais ma présentation je m'appelle max j'ai 27ans je suis de marseille je n'est que trés peu d'expérience sur travian mais je suis quelqu'un qui apprend vite et qui est ouvert au conseils, je vous est rejoint aprés une offre de Dev!l Ins!de que je n'ai pu refusé voila en gros qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Admin
ourson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 60
Localisation : DOUAI

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

je suis ourson 44 ans j habite douai je viens du serveur 2 qui est fini et je suis actuellement sur le huit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoticasylum.forumchti.com
papale

papale


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:06

bon ceux qui ne sont pas experimentes vont se mettre en binome avec un plus fort , en tenant compte de vos affinites , que les plus gros se proposent s'il vous plait ! merci ! on est plus fort a deux de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Admin
ourson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 60
Localisation : DOUAI

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:16

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS PAPALE AIME BIEN DISCUTER. POUR LE MOMENT IL N Y A PAS DE PARTIE PRIVEE
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoticasylum.forumchti.com
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:46

Peux-tu éclairer ma lanterne sur les binômes ? Je n'ai pas très bien compris à quoi ça servait précisément. Je sais je suis nul rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:52

bonsoir à tous, Nikopol 33 ans de Marseille je joue à travian depuis la version 1, donc ça fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
papale

papale


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

et ben voila un binome c'est quand deux amis se rencontrent , un plus experimente que l'autre , qu'ils apprennent a se connaitre et qu'ils s'entraident , jamais seul toujours en liaison , ils sont plus fort , l'un peut etre plus def l'autre plus off mais l'important c'est qu'ils soient complementaire et qu'ils s 'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:19

Merci, mais pour les binômes, il faut également qu'on soit proches l'un de l'autre j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:41

Vous êtes surement au courant que vous devez impérativement créer un V2 dans les jours qui suivent. Par exemple, j'ai décidé de m'occuper du joueur le plus proche de moi LACHAUSSEE et de lui prodiguer des conseils pour son V2.
Revenir en haut Aller en bas
papale

papale


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:50

c'est mieux bien sur mais , on est mieux loin que seul , c'est une evidence !


demande a ta copine ! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crapulos

crapulos


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: salut tout le monde   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:31

comme de bien entendu je rends visite au fofo tout vert et tout beau

merci de l'invitation

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation   des nouveaux arrives Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouveaux arrives   presentation   des nouveaux arrives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des nouveaux arrives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¿!] - Psychotic Asylum :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser