[¿!] - Psychotic Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¿!] - Psychotic Asylum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Gudulix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gudulix.
Invité




Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Alors que les Psycotic Asylum étaient réunis dans un autre de leur interminable conseil, un guetteur les interrompis pour leur signaler l'arrivée d'un cavalier provenant du Sud Est, il était manifestement seul et ne semblait pas avoir d'intentions belliqueuses.

Intrigués, les membres de l'alliance se dirigèrent vers les remparts pour accueillir le nouvel arrivant, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, ils purent l'observer plus distinctement. Il s'agissait sans doute d'un Gaulois, au vue de la monture à la robe claire et à la démarche élancée qu'il chevauchait et de l'armure légère et de la cape d'un vert clair qu'il portait. Sa posture droite semblait fière mais pas supérieure ni provocante. Ses armes étaient rangées et il semblait calme et confiant.

Une fois arrivée devant la porte de la ville, à portée de voix des Gardes et tandis que ceux-ci lui clamaient de se présenter et de donner les raisons de sa venue, le cavalier retira son capuchons laissant glisser une longue chevelure blonde et découvrant un visage féminin qui d'une voix calme mais que tout le monde pu entendre prononça:


"Je m'appelle Gudulix, je suis la Chef d'une tribu gauloise siégeant au Sud Est de ce monde, j'aimerais m'entretenir avec les membres de la puissante Psychotic Asylum dans l'espoir de les rejoindre. Nous sommes une tribu fière et forte et nous cherchons d'autres peuples partageant ces qualités pour croiser le fer à leurs côtés."


[Hrp]
Bonsoir, je souhaiterais poser ma candidature dans votre forum et je réponds donc au formulaire demandé.

- Nom InGame: Gudulix
- Tribu (peuple) : Gauloise
- Votre age : 19 ans
- Nombres d'habitants et de villages : 3 villages pour un total de 920 habitants
- Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap avec vous et H.B : (103; -54) , voir la carte ci-dessous
- Classements actuel (pop, off et def) : pop:610 ,off: 224 ,def: 514
- Date de démarrage du serveur (à peu près) : autour du 24/04
- Ancienne alliance, raison du départ : -=CF=- , trop axée sur la défense, pas assez actif
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? : FULLDINGO et impérator dans cette alliance, et kira yamato des Lunatic Asylum
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? très rarement attaqué, ma dernière attaque remonte à 1 mois d'un gars à qui j'avais détruit son armée et qui a delete par la suite, et aucune défaite.
- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé : Pas de screen récent mais je pille très régulièrement (entre 10 et 15 pillages par jour)
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous : J'ai envie d'une alliance qui bouge et dans laquelle je pourrais réellement m'intégrer. Je suis très active donc je pourrais facilement être là en cas de besoin. Je développe régulièrement mon armée et je suis dans un coin relativement tranquille donc je peux aider les autres.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : plutôt offensif
- Conquérant ou Colonisateur? Plutôt conquérant par la suite mais pour l'instant il n'y a pas grand chose d'intéressant à prendre autour de moi Sad
- Temps de jeu par jours : 3 à 5h par jour
- Frequence de connection par jour : Très nombreuses (une dizaine)
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? tous les jours, à chacune de mes connections et surtout en fonction de l'activité de celui-ci. Dans mon ancienne alliance le forum était malheureusement trop inactif à mon gout.
- Expérience de travian sur d'autres serveur: C'est mon premier serveur mais celui qui m'a fait découvrir le jeu, mon copain, a beaucoup d'expérience (Serveur 1 v2, alliance ayant construit la merveille et gagné le jeu, d'autres serveur sur les deux versions et actuellement sur celui-çi, top 300 en pop et 50 en off). Il peut répondre à toutes mes questions, il m'a encouragé à jouer offensif dès le début et me conseille souvent dans mes choix de développement. J'ai donc assez peu d'expérience personnelle, mais je bénéficie d'un gros coup de pouce de ce coté là. De plus il peut aussi m'aider IG si j'en ai besoin.

Je suis dans un coin assez tranquille et j'ai réussi à renverser la vapeur contre le seul assaillant que j'ai eu pour finalement le pousser à supprimer son compte. Depuis j'ai pu prendre mes aises dans ce jeu que j'aime de plus en plus. Mon classement défensif n'est pas très élevé tout simplement parce qu'on ne m'attaque pas.
J'ai pu empêcher suffisamment de monde autour de moi de créer une armée pour pouvoir piller sans avoir trop de pertes. Je suis assez prudente par nature et n'attaque, en dehors des ordres de l'alliance et des pillages nutritifs syndicals^^, que quand le jeu en vaut la chandelle, je ne risque donc pas de vous créer de soucis. J'aime aussi le côté multi-joueurs du jeu, je ne reste pas dans mon coin et ne considère pas les autres comme de simples "bits" ou "pixel". Je suis loyale à mes alliés et toujours respectueuse envers mes ennemis.

Je reste disponible pour toutes précisions ou questions.


Candidature Gudulix Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
3TsevY

3TsevY


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:23

Salut Gudulix

Sois la bienvenue chez les Psychotics
Revenir en haut Aller en bas
Gudulix.
Invité




Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:53

Merci pour ton accueil.

Je viens de voir qu'il fallait en fait poster sur l'autre forum donc j'ai aussi mis le message là bas.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassil

yggdrassil


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:19

Oui tu as bien fait et je pense que le vote se fera chez les lunatics, faute de manque de connexions de personnes sur ce forum Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Admin
ourson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 60
Localisation : DOUAI

Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

pour le vote ce n est pas une question de presence sur le forum mais comme elle le dit il faut passer chez eux pour l approbation.
en tout les cas bien le bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoticasylum.forumchti.com
Grannours




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

Pas d'objection ...
Revenir en haut Aller en bas
imperator




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

pas de probleme pour moi si plus haut c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gudulix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gudulix   Candidature Gudulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gudulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¿!] - Psychotic Asylum :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser